1-Le centre médical et culturel

Le centre médico-culturel est opérationnel.

Commencés début 2013, la maison médicale est en service depuis le premier janvier 2014

Le docteur LE GALL et le cabinet des infirmières ont pris possession de leurs locaux respectifs. Le docteur Bonnard cessant son activité le 1er juillet on espère trouve le plus rapidement possible un remplaçant pour occuper le second cabinet médical. De même le local réservé par les notaires est maintenant occupé par Maitre MONNIER

Dans l’ancien presbytère le point Poste est ouvert au public depuis début mars et la Médiathèque qui a ouvert mi-mai a été inaugurée samedi 14 juin en présence de Jocquim PUEYO, député, Christophe GALLIENNE, conseiller général représentant Alain LAMBERT, président du conseil général de l’Orne, Jérôme NURY, président de l’ADECO et vice président du conseil général de l’Orne, Claude LECHERBONNIER, président de la CDC, Gérard NICOLAS, ancien président de la CDC de la CDC, François WILLIAMS, maire honoraire de Céaucé et Marie France BOURREE, maire de Céaucé, Etaient également présents les délégués communautaires, les conseillers municipaux de Céaucé, l’équipe de bénévoles et salariés de la médiathèque et les enseignants des écoles primaires.

Quand au local prévu pour la pharmacie, seuls les extérieurs sont réalisés, les aménagements intérieurs ne seront faits que lorsqu’un pharmacien viendra s’y installer.

Tout cet ensemble, y compris le logement neuf aménagé pour le prêtre et le logement locatif à l’étage, est chauffé par une chaudière à copeaux de bois située à l’extrémité des bâtiments. Ces travaux contribueront, on l’espère, à embellir et dynamiser notre commune.

.


Publié le 23 novembre 2012, mise à jour le 20 janvier 2015
par Webmaster
calle
calle
calle